Recette d’un jus frais complet

Lorsque je réalise un jus, j’aime beaucoup le faire avec l’aide d’un appareil à jus et de faire en sorte de mélanger des fruits et des légumes. Evidemment, si vous faites des tests chez vous, vous constaterez que tout les mélanges ne se valent pas ! Loin de là ! En effet, essayez pour voir de mélanger du brocoli avec des épinards, vous m’en direz des nouvelles !

Pour ceux qui auraient un peu de mal avec le mélange des fruits et des légumes afin de faire une recette qui soit bonne au gout, je vais leur donne une recette que j’ai concocté.

Recette de jus mi fruit mi légume

Pour recette vous aurez besoin:
– de quelques carottes
– d’une pastèque
– de céleri branche
– d’épinards frais
– d’un citron

jus

Personnellement, j’épluche toujours mes carottes avant de les passer à la machine à jus. Ensuite, libre à vous de le faire ou non. Mais avec les saletés de pesticides qu’ils mettent dessus, je préfère ne prendre aucun risque et de les laver avant mais aussi de les éplucher. Si cela est bio vous pouvez vous en passer mais je préfère pour ma part ne pas prendre de risque.

L’ordre avec lequel vous mettrez vos aliments dans la machine n’a pas d’importance mais croyez moi ce jus est vraiment délicieux à boire. Il est très frais et revitalisant, et en plus est très facile à réaliser. Si besoin coupez les carottes en petit morceaux pour ne pas faire forcer le moteur et ne mettez pas la peau de la pastèque sous risque d’endommager l’appareil. Sachez que vous pourrez faire un tas de recettes bourrées de fruits et légumes avec une bonne casserole en fonte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *